vendredi 19 août 2011

Télémarketing au Maroc

okokok A présent, on parle plus uniquement de marketing direct ou même de marketing One to One mais aussi de télémarketing qui vise à atteindre le maximum de clients via le contact à distance sans se déplacer physiquement. Comme vous le savez bien, les services de télémarketing se fait par des centres d’appels ayant un vrai savoir faire et une expertise pointue dans la gestion de hotline technique.

La gestion de l’émission et réception d’appels au Maroc est parmi les secteurs les plus dynamiques et créent une immense valeur ajoutée à l’ensemble des entreprises clientes qui croient à ce type de prestation. En effet, les entreprises marocaines cherchent plus de rentabilité en visant les clients étrangers en Europe et en Amérique. Parmi ceux implantés à Casablanca, on cite Tersea engagée avec des dizaines de clients au Maroc et ailleurs non seulement pour le téléconseil et la télévente des produits mais aussi à se charger des missions administratives et autres dont leurs clients. L’engagement de Tersea se focalise sur l’externalisation des plusieurs fonctions que l’entreprise cliente manque de savoir faire en plus Tersea développe plusieurs solutions pour le suivi de tout projet innovateur. En outre, on note les formations professionnelles offertes aux équipes de tout client suivant un planning bien détaillé et défini en répondant à ses attentes pour que les résultats soient atteints dans le médiat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

okokok