jeudi 3 mars 2011

L’enquête nationale sur l’emploi réalisées par le HCP révèle

L’enquête nationale sur l’emploi réalisées par le HCP révèle qu’en milieu urbain, les chômeurs de longue durée représente plus de 70% des demandeurs d’emploi.
Les chômeurs n’ayant jamais travaillé représentent 56.6%, contre 43.4% pour ceux qui ont déjà intégrés le monde du travail (Statistiques 2008-Source : HCP).

2 commentaires:

  1. salut MR.halim je suis etudiant de oude dahabe
    svp donne moi un eail pour parler avec vous ??
    voila mon notes de t.c.téchnologie 2 ismail hsaine
    math:16
    phisi:14.5
    s.c inginieur 15.75
    ouche ymkane ndoze téchnologie
    bultin 12.98

    RépondreSupprimer
  2. salut je m'appelle ismail hsaine je suis étudiant de oued dahabe de t.c. technologie 2
    voila mes notes
    math:16
    phis:14.5
    s.c ingénieur:15.75
    français:10.5
    momkin ndouze électrice
    bultin: 12.98

    RépondreSupprimer

okokok